Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 janvier 2017

Vos questions ... Fleur de Linge

FL01

 

 

Pour répondre à vos questions :

Pour la boite … papier, 80 grammes c’est très bien , les feuilles de papier imprimantes sont parfaites… et pourquoi pas papier de soie, ça fonctionne aussi ,ou du papier cadeau !

 

Pour la fleur … velours … je ne pense pas mais je n’ai pas essayé.

La soie marche très bien.

La feutrine … euh … oui mais dans ce cas là une seule épaisseur suffit … ce n’est plus le même projet mais il n’y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

 

Pour les Pistils … avec la colle, on laisse tremper on suspend pour former une goutte et on laisse sécher, je viens d’essayer ça marche bien (merci Cathy pour vos essais )

 

Pour la Guirlande d’atelier … excellente idée Geneviève, je teste cet après midi avec une guirlande à LED et je vous fais quelques photographies si cela fonctionne mais il n’y à pas de raison.

 

Pour la vente : Oui bien sur vous pouvez vendre vos Fleurs de Linge, j’ai même un excellent retour du club de la Palmyre (les dames ont eu le modèle en avant première pour le dernier atelier du club avant Noël)

Les dames en avait réalisé une trentaine pour leur marché de Noël … le premier soir elles étaient vendues ….. le club c’est rassemblé pour en refaire en urgence le soir même et le lendemain tout est parti en quelques heures.

Et comme j’ai l’information pour celles qui se demanderaient, les Fleurs étaient vendues 9 euros pièces dans une petite boite, chaque fleur était déjà parfumée.

Les fleurs étaient en tissu ou/et soie, dans les tons de prune, rose, parme, lilas, gris perle et blanc… des tons très poudrés.

Pour l’étiquette les dames ont choisi de la placer à l’intérieur de la boite et de laisser le dessus de la boite vierge avec juste un joli ruban doré.

 

Pour le fuchsia brodé au ruban sur le dessus de la boite !

Là encore une excellente idée de Virginie L.

Pour celles que ça intéresse je dois avoir le tutorial d’une très jolie fleur de fuchsia brodée aux rubans (par Angélique).

Je fais un essai et si c’est concluant je vous mets les photos.

 

Pour les étiquettes … je suis presque à jours et j’envoie les dernières cet après midi au plus tard ce soir.

 

Bonne journée à toutes

Jad

 

...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci je viens de l'acheter 😊
Répondre
M
Bonsoir Jad comment faire pour avoir le tuto , je viens de la boutique et ne trouve pas....snif snif ...<br /> <br /> Merci 😊 de votre réponse
Répondre
M
bonjour votre blog et vos créations sont ravissantes, je souhaite recevoir le tuto fleurs de linge, merci de me dire comment je peux y accéder, bonne journée
Répondre
E
Plein de bonnes idées et de bons conseils, merci Jad !
Répondre
J
Bonsoir JAD,<br /> <br /> Je ne reçois plus vos mails et c'est grâce au flux que je suis au courant de vos projets et de vos réponses aux questions<br /> <br /> Je suis moi aussi intéressée par le tuto fushia.<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité