Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 novembre 2016

Black Friday

 

BlackFri

Ouips ?

J’ignorai son existence !

Il a fallu qu’une de mes fidèles m’adresse un petit email pour me demander si je ferai un « Black Friday ».

Euh …. Oui mais non car je n’avais pas prévu!

Euh …si ça se fait alors soyons folle(s) !

 

Donc, on va dire, que comme rien n’est préparé, mais que si cela peut faire plaisir à mes clientes …

On va faire un « Black Friday »

 

Pour cela :

Un projet acheté dans la petite boutique Jad Sampler =  un projet offert .

Jusqu'à ce soir Minuit.

Cela vous va ?

http://www.lesateliersbaroques.fr/index.html

Si vous êtes tentée achetez un projet dans la boutique et envoyez moi par email le projet que vous souhaitez recevoir en cadeau.

 

Note : Prenons une petite précaution … comme pour les soldes le projet acheté sera le plus cher des deux projets choisis … ben vi !

...

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas ce fameux 'black friday'....mais quelle belle idée <br /> <br /> pour notre grand bonheur...merci Jad d'y participer.....je crois bien que je vais le laisser tenter à mon tour...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je n'ai cédé à aucun appel des sirènes du "black friday" il a fallu que vous passiez par là pour que j'oublie ma bonne résolution!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> La Pie
Répondre
G
Commande passée moi non plus je ne connaissais pas ! L'occasion est bien tentante à l'approche de Noël ! Merci Jad et bon week end !
Répondre
F
C'est de la pure folie ! Et la folie c'est très contagieux... Merci mille fois du beau cadeau !
Répondre
H
c'est la folie du jour!!<br /> <br /> tous les mails de créatrices arrivent avec ces deux mots: "Black Friday"<br /> <br /> je me demandais bien pourquoi ne connaissant pas le terme,et ouvert les liens pour le moment,mais quand je vois JAD ... je ne résiste pas un seul instant,le courriel qui passe en premier!<br /> <br /> gros bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité