Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
22 novembre 2017

Jeudi Noir ...

 

JadBlackFriday

 

Il est minuit (moins le quart) et le Black Friday débute (dans un quart d'heure) …

On va dire cela comme ça !

 

Alors pour celles qui aiment les bonnes affaires,

Pour celles qui les auraient manqué (les projets),

Pour Catherine en particulier …

 

C’est le Black Friday chez Jad Sampler …

(et pas que (chez elle) .... et pas que le Jeudi ....(chez les autres !) )

(Vendredi je suis a l’Atelier alors le Friday c’est le jeudi chez Jad )

 

On va donc dire comme l’année dernière,

Un projet acheté, le second projet offert

Note : Prenons une petite précaution …

comme pour les soldes le projet acheté sera le plus cher des deux projets choisis …

ben vi !

 

Dans les faits vous achetez un projet, et vous me communiquez par email

le nom du projet que vous souhaitez vous voir offrir.

 

Cela vaut pour tous les projets de la petite boutique

http://www.jadsampler.com/

 

Les projets ne figurant pas dans la vitrine de boutique

Mais dont le lien est valide en partant du Blog

Font partis de cette proposition.

(Et oui c’est un peu comme pour les soldes !

 il faut fouiller dans les panières,

en l’occurrence là c’est sur le Blog qu’il faut fouiner !)

 

C’est bon ?

Je n’ai rien oublié ?

Ha si !

C’est valable jusqu'à ce soir minuit ….

C’est le black Friday pas le black Saturday !

et pas encore l'enterrement de Jad !

 

...

...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Jad, C'est trop gentil comme cadeau... C'est Noël avant Noël ! Un grand merci, je veux bien la fleur de linge le fuchsia que je trouve très beau... je pense que je vais essayer de faire en cadeau de table... enfin si j'arrive à faire le nombre d'ici Noël. Encore mille mercis
Répondre
C
les deux adresses sont bonnes. Merci Jad.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
C
Bonsoir Jad<br /> <br /> Je viens de vous commander la compagne et j' aimerai la poubelle à fils en 2ème.<br /> <br /> Petit rappel : adresse différente pour le paiement.<br /> <br /> Avec tous mes remerciements.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
D
merci bien reçu.
Répondre
D
Bonsoir je viens de vous acheter le modèle "Pantoufle de la Reine" et j'aimerais en 2ème "La Compagne".<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux modèles
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité