Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 décembre 2016

L'Avent Commence ...

 

Ballotin01

 

Nous y sommes !

C’est le premier jour de l’Avent …

Et comme tous les ans …

Vous manquez certainement de temps,

ce n’est pas très important car le projet

Que je vous propose, se réalise en un instant.

Pour les fournitures …. Un rectangle de tissu et deux minuscules chutes,

Une fiche Bristol et un peu de fil

Pour un Ballotin aux finitions parfaites, aussi beau dehors que dedans

Et tout ça avec un minimum de travail.

 

Vous êtes intéressée ?

C’est par ici pour plus de détails …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Ballotin2016/index.html

 

 Jad

 

..

Publicité
Commentaires
C
Je viens de m' inscrire .. malgré de nombreux en cours !<br /> <br /> Merci pour cette jolie gourmandise Jad.<br /> <br /> (adresse différente pour paiement)<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
D
achat fait, merci pour ce joli modèle comme toujours
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle gourmandise. Douce soirée.
Répondre
H
un délicieux projets pour nous les gourmandes!<br /> <br /> je cours m'inscrire de suite,<br /> <br /> pour la forme.... difficile de choisir,mais le carré??<br /> <br /> gros bisous réchauffeurs, chère Jad car la température baisse,la région la plus froide de France hier et aujourd'hui avec -10°8<br /> <br /> HL.
Répondre
K
Ah encore un jli projet chère Jad ! On ne peut pas resister !! Surtout avec des chocolats dedans :-)<br /> <br /> Oui oui j'en suis ! Merci merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité