Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 juillet 2015

Escargot Perlé

 

01

 

Un escargot c’est promené dans mon jardin.

Normal me direz vous !

Si un escargot se promène il est normal qu’il le fasse en Charente dont il est l’un des emblèmes …

Il serait donc très étonnant de ne pas trouver une petite « Cagouille » chez Jad Sampler !

 

Un escargot c’est promené dans mon jardin.

Quelques gouttes de rosée se sont déposées sur sa coquille et le soleil qui se lève les irise de mes couleurs préférées.

 

02

 

Il a continué sa promenade dans mon panier de brodeuse, n’hésitant pas à  emporter sur sa coquille mes jolies épingles  …

… Il va continué son chemin et j’espère qu’il passera tout près de votre main pour qu’à votre tour vous puissiez prendre plaisir à lui donner les couleurs de vos perles préférées et à lui confier vos plus épingles les plus précieuses !

 

03

 

 

Pour connaître plus de détails sur cette petite « Cagouille » bien charentaise voici le lien

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/EscargotPerle/Presentation/index.html

 

Attention, si vous croyez comme cela se dit que les Escargots sont très lents …

Chez Jad Sampler ils sont parfois assez rapides pour disparaître sans demander leur reste !

A bientôt

 

..

Publicité
Commentaires
S
Toujours des couturess et des poèmes...Bisous.
Répondre
H
joli escargot, comment lui résister ? je ne peux pas, merci de nous proposer de si jolis ouvrages. Bonne journée, amitiés<br /> <br /> Hélène
Répondre
H
vient vite dans mon panier petit cagouille et tu profiteras de la douce pluie bienfaisante qui tombe sur les Ardennes...<br /> <br /> belle et douce journée chère Jad<br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> HL.
Répondre
E
Au moins celui-ci ne mangera pas mes pousses de courgettes ! Et en retour je ne le mangerai pas non plus, en plus il est trop beau... il y a une justice, finalement ! Bravo pour cette délicieuse petite cagouille à la Charentaise !
Répondre
C
J' ai craqué également ! <br /> <br /> Merci Jad de nous concocter de si jolies choses pour notre été. <br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité