Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
28 avril 2013

Fleurs de Chardon

01

 

Beaucoup d’entre nous aiment la broderie aux rubans, mais depuis quelques temps on voit et revoit les mêmes points et cela devient lassant.

C’est cette constatation qui m’a donné l’envie de vous proposer deux modèles avec les Fleurs de Chardon.

Bien sur à première vue … certaines vont dire « on connaît » !

Mais euh … avec cette technique ?

Peut être pas !

 

02

 

Avec cette technique on peut vraiment jouer avec les nuances de son ruban et surtout réaliser les Fleurs de Chardon sans mal et rapidement.

Et pour aborder cette technique c’est un Petit Panier …

 

03

 

Ou pour celles qui préfèrent, un Grand Panier

Que je vous propose de réaliser.

Si vous n’aimez  pas les « Fleurs de Chardon » ce n’est pas grave, j’ai prévu pour vous un motif où les roses sont en majorité.

 

04

 

Coté technique le montage se fait de façon à assembler la doublure en même temps que le panier ainsi par de temps perdu à doubler son ouvrage.

 

05

 

Simple, facile, rapide

Petit ou Grand,

C’est le  Panier Brodé que vous pouvez retrouver sur sa page de présentation :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PanierBrode/Presentation/index.html

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
précieux comme les réticules de nos élégantes aïeules ! deux petites merveilles tellement tentantes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
j'adore les couleurs du grand panier <br /> <br /> j'achète aussi , <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> thara
Répondre
C
j’achète c'est trop beau je vais apprendre a broder je suis tellement admirative de ce panier <br /> <br /> merci jad a bientôt renée
Répondre
L
Merci Jad de votre réponse, j'aime beaucoup la couture à la main et le point d'échelle était parfait pour cet ouvrage.<br /> <br /> J'ai commencé à regarder les fournitures du panier, je n'arrive absolument pas à trouver ce ruban gris/rose, pouvez-vous m'envoyer le lien pour l'acheter.<br /> <br /> Mille mercis, La Pie
Répondre
G
Je vais me laisser tenter aussi.J'ai tellement aimé broder le mystery de printemps maintenant qu'il est terminé je me sens orpheline! Merci Jad encore un projet magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité