Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 février 2021

Broderie Embellie - Nécessaire

 

Blog01

Vous me semblez gourmandes de ce type de broderie !

Et c’est tant mieux !

Voici donc pour combler cette gourmandise,

Un petit Nécessaire …

Blog03

Un Nécessaire brodé d’un cœur …

Vous avouerez que cela tombe bien

En cette période de Saint Valentin !

Blog04

 

Et comme les beaux jours ne sont pas encore là,

Un peu de feutrine pour réchauffer votre broderie…

Blog05

Et comme il en faut pour tous les goûts,

Une autre version dans une autre couleur…

Pour la découvrir c’est par ici :

http://www.jadsampler.com/Boutique/BEmbellie-Necessaire/index.html

 

Jad

PS : Pour les très gourmandes … bientôt une amie pour ce Nécessaire.

 

...

Publicité
Commentaires
E
Attention, chic et raffinement annoncés dans les ateliers de couture ! :)
Répondre
C
quelle bel ouvrage comment résister, commande passée je vais devoir ajouter un turbo a mon aiguille ou faire la semaine de 39 h sur 3 jours ,merci pour toutes ces merveilles <br /> <br /> et comme je suis très gourmande j'attends la suite !!
Répondre
M
Une vraie merveille et voilà la commande passée<br /> <br /> Milles Merci jad c'est que du Bonheur<br /> <br /> Très bonne journée même avec un ciel gris
Répondre
M
Une petite merveille . Mais il va falloir que j'accélère pour vous suivre . Le temps est avec moi .... ( 2° ce matin au bord de l'eau ) . Douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité