Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 avril 2013

Il débute...

Il débute ...

 

01

En la voyant on peut se dire que c’est une bourse

Juste une bourse !

Une bourse de plus !

 

Sauf que voila, celle là elle s’assemble en une fois extérieur et intérieur,

le tout avec un point un peu oublié, qui va la rendre réversible.

 

02

Le motif réduit pour être à l’échelle de la bourse

vient d’une Jacquette du 18ième.

Ce motif brodé sur une toile bayadère m’a guidé

dans le choix de mon tissu.

Rubans, fils, ou pourquoi pas les deux

pour laisser une plus grande part à la créativité.

Et on sait  bien que les Aventurières du chiffon,

sont douées pour faire des choix judicieux.

 

03

Comme je l’ai écrit aux dames qui se lancent

Dans ce Mystery de Printemps,

Il faudra attendre d’avoir cette Bourse entre les mains

Pour vraiment comprendre à quel point elle est mignonne.

Et quand on l’a entre les mains on la trouve bien moins commune

que ce que l’on aurait pu croire au début !

 

 

A bientôt pour la suite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Meravigliosa,raffinatissima,originale!!!!!! Complimenti per la perfezione dell'esecuzione
Répondre
D
J'arrive de chez La pie et j'aime beaucoup cette bourse. Comment la faire ? j'en profite pour me promener chez toi. Amitiés EVELYNE
Répondre
M
Elle est absolument superbe ...Quelle classe !<br /> <br /> Vos créations sont toujours merveilleuses
Répondre
L
J'ai bien avancé car je n'ai pas beaucoup de temps, cependant je suis enchantée par cette merveilleuse création, je m'applique pour arriver à un bon résultat digne du modèle qui nous est proposé, <br /> <br /> Bon week-end, La Pie
Répondre
M
c'est superbe comme d'habitude je vais regretter de ne pas être inscrite <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité