Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 mars 2013

Il arrive !

Il arrive !

Non je ne parle pas du printemps !

Lui il est là …

Enfin d’après le calendrier !

 

Je parle du Petit Mystery de Printemps !

 

Mystery02

Pour les petites Curieuses mais aussi pour les Fidèles !

Un Mystery c’est un Mystery

Alors désolée !

Mais à part ce petit « bout »

MysteryPresentationBlog

Vous n’en saurez pas plus …

Pour le moment

 

Pour s’inscrire c’est par ici

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/MysteryPrintemps/Presentation/index.html

 

Les Inscriptions seront closes le 30 Mars

Le premier projet sera mis en ligne le 01 Avril …

Promis aucun des projets de ce Petit Mystery n’aura la forme d’un Poisson ….d’Avril.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit bout qui est bien tentant...<br /> <br /> Belle et agréable journée
Répondre
H
ahhh...je ne sais pas faire la broderie aux rubans...<br /> <br /> le moment d'apprendre serait-il venu?<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
C
Il y a longtemps, pourquoi ne pas se laisser tenter ... Belle journée
Répondre
A
merci Jad <br /> <br /> mais est-il possible de mettre une broderie soit machine,soit point de croix,car je ne sais faire la broderie ruban?<br /> <br /> oui je me lance dans ce grand mystere<br /> <br /> tres bonne journée
Répondre
M
Hello je viens de faire mon paiement par paypal.,, mais sur l adresse mail de ma moitié !!! Il faudrait que tu me contacte pour changer l adresse mail pour les accès... Merci à toi pour cette nouvelle aventure <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité