Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
8 janvier 2021

Coeur 18ième

 

C1801

Si j’en crois la météo un week-end à rester au chaud nous attend.

Peut être l’occasion pour mes Brodeuses « Classiques »

De se lancer dans la réalisation d’un carnet à aiguilles …

C1802

Des entrelacs sur lesquels sont posées de petites fleurs,

Dont les tons poudrés sont relevés de quelques teintes plus vives,

Des bords perlés de Charlotte pour une finition fine et soignée,

Deux feuilles de feutrine pour les pages …

C1803

 

Pour en savoir plus, c’est par ici :

http://www.jadsampler.com/Boutique/Coeur18ieme/index.html

 

Jad (en mode congelée)

 

..

Publicité
Commentaires
K
Oh mais j'adooooore jad !! Gros bisous Kiki
Répondre
M
Oh le joli cœur, tu as raison Jad un beau présent à se faire!<br /> <br /> Meilleurs de bonne santé et de créativité<br /> <br /> Je suis partante<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
bonsoir, juste au bon moment; je cherchais une idée de petit cadeau et voilà j'ai trouvée ,merci pour les jolis ouvrages que vous me permettez de réaliser bon week end Christiane
Répondre
E
Ooh, mais qu'il est joli !! Jad, venez vous réchauffer à la maison avec une tasse de thé... ou un chocolat chaud :)
Répondre
C
bonjour Jad, toujours sur la brèche de la belle ouvrage.<br /> <br /> merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité