Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 juillet 2012

La Crapousette

 

01

 

Au départ j’avais prévu de vous proposer « Le Sac de l’Eté » …….

Vu le temps sur la Charente je pense qu’il vaut mieux oublier le coté « été »  et se contenter de vous présenter ce sac pour ce qu’il est :

Une Crapousette !

 

02

 

La Crapousette en deux adjectifs :

Rapide comme une Crapaudine, une fois que vous aurez choisi vos tissus il ne vous faudra pas un aprés midi pour finir votre projet.

Facile comme une Cousette, et même plus facile car tout se travaille à plat et sans biais pour les plus débutantes.

 

03

 

 

Que vous soyez ou non en vacances, qu’il fasse beau ou mauvais, ce petit sac léger fera je l’espère parti de votre été.

 

 

04

 

 

Si vous voulez en savoir plus :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Crapousette/Presentation/index.html

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore un joli modèle et les explications sont limpides. Merci Jad!
Répondre
M
Fichier bien reçu et maintenant, yapluka ! <br /> <br /> Merciiiii
Répondre
U
bonsoir j'ai commandé la crapousette par carte bancaire, quand aurais je des nouvelles ? merci
Répondre
M
Un modèle original, des tissus frais pour un sac d'été joliment utile .Je l'imagine aussi réalisé dans des couleurs automnales.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
quelle jolie forme et quel joli nom pour ce magnifique sac<br /> <br /> Sa réalisation sera pour beaucoup plus tard chez moi, pour le moment j'ai bien trop de retard ;o)<br /> <br /> Enormes bisous de Mdame Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité