Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
27 novembre 2011

Début du Big Mystery VI

Le Big Mystery VI a commencé au début de la semaine.



Big

Les participantes ont découvert le premier projet, un pique
épingles tout simple et très rapide à utiliser, idéal pour utiliser les restes
de tissus et faire plaisir aux amies à l’occasion des fêtes de fin d’années.

 

J’ai basé ce Mystery (en dehors du gros projet qui arrivera
en début de semaine) sur le travail des « cercles » et des « épaisseurs »

 

02



Dans le pique épingles l’intérêt du projet est de voir
comment « marquer » un patron pour faciliter le pliage,

C’est tout bête mais beaucoup de dames ignorent encore cette
astuce, qui va permettre de marquer de façon très fiable des lignes de pliures.

C’est exactement le même principe que celui que l’on utilise
pour  former les plis de façon « indélébile »
et permanente le plissage de certains tissus.


03

Dès lundi matin les dames participantes de ce Big Mystery VI découvriront le "Gros" projet.

Bon week end.

 

Publicité
Commentaires
V
que de beaux projets c'est possible d'y participer ?
Répondre
V
bonjour je voudrai m'inscrire à vos projets c'est possible ?
Répondre
P
Bonsoir Jad,<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE le deuxième projet du Big Mystery VI.<br /> Très beau cadeau de Noël à réaliser.<br /> Merci pour cette belle surprise.
Répondre
A
Que des adorables projets chez ma douce Jad<br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
J
quelle merveille c est sublime
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité