14 octobre 2011
Et l'envie est à nouveau là ...
Dans la vie il y a des moments ou l’on n’a pas envie ou plusenvie. Très souvent déçue par le manque de « courtoisie »des ces brodeuses virtuelles. J’avais perdu l’envie. En dehors de mes clientes je n’avais plus envie de choyerdes inconnues. Hier soir...