Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
15 octobre 2022

Mignons & Noël

 

20211206_135436

Parce que le ciel semble plus propice à la broderie qu’a la flânerie …

J’ai mis deux pages en ligne pour celles qui voudraient commencer à penser à Noël.

 

La première des pages est celles des Ptits Mignons

Bien dodus, ils se prêtent à toutes les occasions

http://www.jadsampler.com/PetitsMignons.html

 

La seconde des pages est celles des « Noël » anciens

Pour les petites nouvelles qui ne les connaîtraient pas encore.

http://www.jadsampler.com/Noël.html

 

Note : Certaines pages sont anciennes, si vous rencontriez le moindre problème pour les afficher n’hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bon week-end

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
Il est grand temps en effet de commencer à penser à Noël...
Répondre
S
Bonjour je découvre votre blog par le biais de l'annuaire de Canalblog dans la rubrique loisirs que j'ai découvert il y a peu. Avant j'allais sur bricolage et décoration... là où je suis inscrite d'ailleurs... votre blog est une belle surprise. Vous êtres très talentueuse... belle journée et à bientôt puisque je m'inscris... Sylvie du passé au présent
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité