Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
5 octobre 2022

Questions Réponses "Les Flocons" Collection 01

134140

Comme presque toujours, un petit post pour répondre aux questions.

 

La  collection de Flocons est composée de six flocons de base,

Pour chaque flocons 3 variations très différentes des six flocons de base,

Soit au total 24 flocons différents pour cette première collection.

 

Chaque flocon est proposé en deux patrons,

L’un pour être placé dans un carnet

L’un pour former un médaillon.

 

134546

Il y a quatre fichiers au total

1 pour les explications (19 pages)

1 pour les patrons (12 pages)

2 pour les finitions  (perlage et carnet).

 

Le projet restera en ligne jusqu'à vendredi soir.

Les fichiers seront adressés à toutes les dames inscrites Samedi au plus tard.

 

Pour voir la page de présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/LesFlocons01/index.html

 

Bonne journée à toutes

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
B
je n'ai plus eu de notifications de vos postes...et le hasard a fait que je découvre celui des étoiles aujourd'hui...est ce qu'il est possible d'acheter le modèle à ce jour...bonne soirée à vous
Répondre
E
Je pars de ce pas rassembler mes fournitures !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité