Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
3 octobre 2022

Collection de Flocons

 

Flo01

Cette année hors de question d’être en retard pour Noël,

Car si le Covid ne s’en mêle pas …

Nous pourrions avoir de vraies fêtes entre ami(e)s ou en famille !

C’est donc avec un grand plaisir,

Que je vous propose cette première collection de flocons

Des flocons qui n’hésitent pas à se parer

De perles et de paillettes … pour mieux scintiller !

Flo02

Pour mes petites pressées, ou mes petites fainéantes,

Le report peut se faire par impression directe

Pour encore plus de plaisir à la broderie.

Flo03

Sur leur page de présentation, je vous propose quelques utilisations,

Mais pour les vraies gourmandes … ce n’est qu’un début de collection !

A agrandir encore et encore …

On pourrait même les imaginer flotter sur 24 ballotins,

Pour former un calendrier de l’avent …

 

Pour les découvrir :

http://www.jadsampler.com/Boutique/LesFlocons01/index.html

 

Bon début de semaine à toutes

Jad

 

PS : Pour celles qui me connaissent, je place ces flocons,

Dans la catégorie … Petits Bonheur à broder !

 

 

...

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant ! Vivement que vienne le temps de décorer le sapin ! Parce que pour la vraie neige, on perd un peu espoir par ici...
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité