Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
19 juillet 2019

Sampler d'Etude - (informations )

 

Roses05

 

Pour les dames du Sampler d’Etude …

 

Je prépare la rentrée et les nouvelles étapes du sampler.

Merci à vous de vérifier que vous avez bien enregistré vos fichiers,

Car je vais retirer les fichiers de la première partie pour mettre en ligne

Les étapes suivantes de la seconde partie.

 

Idem pour les différents projets associés au Sampler d’Etude.

 

Pour les dames qui ont débuté le Sampler en décalé,

Si vous souhaitez suivre le sampler,

Merci de ne pas tarder pour les parties qui vous manquent …

 

Les pages seront retirées ce week-end de la petite Boutique.

Pour mes « Poupéteuses » …

Le petit peuple arrive …

 

A très bientôt

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
J
C'est quand la rentrée....j'attends avec impatience...<br /> <br /> Bonne fin de vacances. Josiane
Répondre
K
Ah oui moi aussi hâte de voir la suite !! bel été à vous Jad et à toutes! Gros bisous Kiki
Répondre
S
Vivement la rentrée !! :-) Un petit bonjour à celles qui passent par là ;-)
Répondre
M
ouhlala j'ai trop hâte de découvrir la suite ! C'est un vrai plaisir que d'apprendre avec vos projets
Répondre
J
J'attends la suite avec impatience. Suis à peu près à jour à l'exception de la fleur de sequins qui est bien avancée mais en attente des sequins. Donc je suis prête pour la suite. <br /> <br /> En attendant je brode des papillons... de toutes les couleurs .. c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> A très bientôt. Et bonnes vacances pour celles qui partent.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité