Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 août 2019

Séance de Poses … à destination de mes Poupéteuses

 

Lutin01

 

Je me suis posée la question de savoir comment vous présenter ma Lutine,

Pour que vous puissiez avoir une idée de sa taille réelle.

Difficile ! Sur les photos de la page présentation

Elle pourrait avoir n’importe quelle taille !

Il me fallait quelque chose qui vous donne une « échelle »

Pour que vous puissiez vous faire une meilleure idée.

Le problème c’est que sa hauteur ne vous donne pas la « finesse » de ses mensurations.

Bon, bon, bon …. Comme rien ne me semblait convenir, pour définir cette échelle,

J’ai fini par reprendre mon idée de départ :

Une séance photo …

Lutin02

De petites mains de 1 cm …

Non ! les gros doigts au premier plan !!!

Ce sont les miens !

Pas les siens !

Pfffff ….

Lutin03

Oui ! Elle se tiendra entre votre pouce et votre index,

Sans même que vous ayez à forcer pour écarter les doigts … !

(Et non … je n’ai pas de gros doigts !

C’est juste l’effet premier plan !)

Lutin04

Ce n’est pas pour faire du/son cinéma !

La bobine elle la tient vraiment !

Reprenez la première photo de ce post

Si je vous dis qu’elle peut la tenir !

Et aussi se tenir debout toute seule,

C’est parce que les Lutines sont articulées !

(Bon ok … mes doigts sont un peu enveloppés !

mais pas ma Lutine …)

 

CQFD

 

Pour en savoir plus c’est par ici

http://www.jadsampler.com/Boutique/PetitPeuple-Lutines/index.html

Jad

 

Note : Le projet « Lutines » est le premier projet d’une série sur le « Petit Peuple »,

Les projets suivants dépendront de ce premier …

les explications de base ne seront pas reprises par la suite

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette idée de Petit Peuple (chut, mais je crois bien qu'il y en a aussi dans mon jardin !!), et cette lutine est adorable ! Je n'ose pas imaginer le retournement des mains ou des pieds !!
Répondre
C
bonjour jad j ai passe ma commande j adore merci pour ce proojet <br /> <br /> tres bon vendredi
Répondre
M
Il y avait longtemps que nous n'avions pas " poupéter " . Une adorable petite lutine . Bonne soirée Jad .
Répondre
P
Haaah ! Je n'ai même pas fini mes (futurs) trésors perlés que Jad la tentatrice me rend encore folle avec ses lutines !<br /> <br /> Commande passée, évidemment... :))
Répondre
G
Commande passée ! Très heureuse de renouer avec ce nouveau projet de poupéteuse! Belle journée Jad!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité