Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 février 2019

Miniature II

 

02

 

Imaginez cette miniature en pendouille au bout de vos ciseaux,

Imaginez là trônant fièrement sur votre trousse de brodeuses…

Imaginez cette miniature en broche,

Portée par les exposantes lors de votre prochain « show »,

Les distinguant ainsi des brodeuses « Visiteuses » ....

 

Ce ne sont pas les occasions qui manqueront,

Pour faire briller vos talents de brodeuse,

A travers cette miniature,

Car il s’agit bien là d’une miniature

Avec ses ciseaux de moins de trois centimètres.

 

01

 

Pour la bordure,

Simplement perlée,

Ou plus joliment tressée …

 

Pour en savoir plus c’est par ici

http://www.jadsampler.com/Boutique/Miniature2/index.html

 

 

 

...

Publicité
Commentaires
E
Quelle merveille ! C'est sur un manteau ou une veste qu'il faut la mettre, afin que tous puissent l'admirer !
Répondre
G
Une bien jolie miniature que j'ai hâte de réaliser ! Bonne idée de la porter en broche mais avant de l'arborer fièrement il va falloir la réussir et là je pense que ça va être ardu......Que du bonheur de progresser dans tous ces projets! Belle journée Jad!
Répondre
M
Oh une bien jolie miniature , comme le bouquet d'ailleurs . Juste pour le plaisir avant de " batailler " avec le raphia !!!! . Douce soirée .
Répondre
L
Mais oui, j'imagine tout à fait, portée en broche sur une jolie veste, et les dames de s'extasier : oh comme c'est beau, c'est vous qui l'avez faite? et vous êtes brodeuse?<br /> <br /> Un peu que c'est moi qui l'aie faite et un peu que je suis brodeuse, non mais!<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que je suis preneuse de ce nouveau projet<br /> <br /> Merci Madame Jad...
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité