Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 janvier 2019

Sampler Partie IX

 

B01

 

C’est avec cette neuvième partie du Sampler d’Etude

Que l’on clôturera l’étude des bases.

Dans cette partie on va travailler le Raphia.

Je le précise le raphia à broder …

 

B02

 

Ne vous fiez pas à l’apparente simplicité des motifs 

Des deux premières pages !

Certes ils sont simples et facile à broder,

Encore faut il savoir comment utiliser le raphia pour les broder.

 

Idem pour la troisième page …

Celles qui s’imaginent la broder les doigts dans le nez …

Vont peut être déchanter !

 

B03

 

Pour clore cette neuvième partie du sampler on verra l’Acanthe …

Je vous laisse le plaisir de sa découverte avec  la page de présentation

 

http://www.jadsampler.com/Boutique/SamplerP09/index.html

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
G
Merci Jad pour ces merveilles !<br /> <br /> Je suis aussi très en retard, vous savez pourquoi, j'ai encore du mal à me remettre à la broderie, mais ça va revenir. <br /> <br /> J'espère que vous allez nous laisser un peu de temps pour nous mettre à jour avant un suite éventuelle.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Et merci jad pour ce joli nouveau motif!<br /> <br /> Le radia n’est effectivement pas si simple à broder....<br /> <br /> Je suis aussi en retard mais j’adore découvrir ces nouvelles étapes!<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Y
Magnifique, lors d'un salon j'ai craqué pour le raphia de Broderie Plaisir.... peut être que c'est"lui" que vous allez nous apprendre à apprivoiser :-)
Répondre
K
Alors là le raphia !! J'ai hâte de voir ça !! Jad on va de merveilles en merveilles ! Moi je n'ai plus de mots<br /> <br /> Gros bisous. Kiki
Répondre
L
C’est de plus en plus beau au fil des étapes. J’essaie d’imaginer une suite et chaque fois je suis émerveillée par les nouveaux exercices.<br /> <br /> Je ne sais pas pour les copinettes qui vous suivent, mais lorsque je reprend mes premières réalisations, je compare avec les plus récentes et je constate une vraie progression.<br /> <br /> Plus on travaille, plus la main est sûre et on adopte des automatismes.<br /> <br /> Merci Jad de nous avoir menées dans le petit monde des brodeuses d’art.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité