Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 mai 2017

Informations ...

logo

Attention !

Le site de la petite Boutique ferme ses portes ce soir.

http://www.lesateliersbaroques.fr/index.html

Pour les dames qui n'ont pas encore téléchargé leurs projets merci de le faire rapidement.

Pour les dames des Ateliers Privés et des clubs ...

vous avez du recevoir les liens vers le nouveau site "Clubs"

 

Un nouvelle petite boutique sera bientôt mise en place (enfin devrait ... ! )

avec de nouveaux projets ...

Le vieux site est vraiment devenu ingérable ...

Les projets qui l'occupent sont anciens et les liens trop nombreux pour être bien gérés.

13 ans ... c'est l'heure de la retraite pour les Ateliers Baroques

 

Bon weekend à toutes

Jad

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Dans l'attente de ce nouveau site moi aussi ! Heureuse de lire que ce sera dans le même esprit! C'est avec les ateliers baroques que je vous ai découverte et depuis que du bonheur à réaliser vos projets! A très bientôt chère Jad et bon lundi!
Répondre
J
Coucou Mdame la Pie,<br /> <br /> <br /> <br /> L'esprit restera le même .... c'est juste la gestion qui va être simplifiée pour moi.<br /> <br /> Le site sera aussi adapté aux téléphones portables car de plus en plus de dames surfent avec leurs téléphones .... une page se tourne mais il en faudra beaucoup d'autres pour écrire le livre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine ... avec du soleil je l'espère<br /> <br /> Jad
Répondre
L
L'Atelier est fermé, Vive le nouvel Atelier, <br /> <br /> Je suis pressée de voir les nouveaux projets que vous mijotez depuis quelques temps dans vos chaudrons magiques, nul doute que nous allons être encore enchantées par vos créations.<br /> <br /> Bon dimanche, bises, La Pie
Répondre
E
Bonne retraite aux Ateliers Baroques ! Mais je suis sûre que les futurs projets ne se feront pas attendre longtemps ! ;)
Répondre
H
comme le temps passe vite....<br /> <br /> j'aimais tellement zieuter votre site, un régal pour les yeux,<br /> <br /> une page se tourne, place à la suivante!<br /> <br /> je suis curieuse de voir la prochaine petite boutique qui sera tout aussi belle j'en suis certaine, hâte aussi de réaliser les prochains projets<br /> <br /> bon dimanche chère Jad<br /> <br /> bisous affectueux<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité