Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 avril 2017

Pour accompagner le Thimblecase ...

 

01BourseII

 

Pour accompagner le Thimblecase,

Parce qu’il va se sentir bien seul …

Voici une petite Bourse Brodée,

Reprenant elle aussi le motif ancien,

Un motif non symétrique et pourtant,

Parfaitement intégré au modèle.

 

02BourseII

 

Tout comme le Thimblecase,

La Bourse est un projet ancien,

Je l’ai reprise en plus petit et en affinant le rabat,

Pour la transformer en une trousse à fils ou

A petites fournitures de brodeuse.

 

05BourseII

 

 

Alors si vous ne voulez pas que votre Thimblecase se sente seul,

Ou si vous voulez découvrir la bourse dans une autre couleur …

C’est par ici …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/BourseII/index.html

 

Attention, tout comme le Thimblecase ce projet est volatile …

 

A très bientôt

Jad

 

Publicité
Commentaires
E
C'est du plus grand raffinement !
Répondre
C
Superbe ensemble, raffiné et délicat, j'aime beaucoup. La pochette est une belle idée et sublime dans les tons pastels. Je m'associe au projet. Belle et douce semaine, Christine.
Répondre
M
C'est ravissant, tout en délicatesse!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
C
C'est ravissant....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
Oh Jad j'ouvre mon ordi pour voir cette petite merveille !! Comment résister ??<br /> <br /> Gros bisous Kiki
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité