Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
15 avril 2017

Fleurons II

 

FleuronIIBlog01

 

Toutes les dames ayant participé au projet « Fleurons »

Ont du recevoir un petit message …

Si ce n’était pas le cas n’hésite pas à me le faire savoir.

 

Ce message présente un nouveau « Bonbon de Brodeuse »

Un fleuron formé d’une guirlande de feuilles,

Surmontée d’une couronne stylisée…

 

FleuronIIBlog02

 

 

Si certaines d’entre vous attendent une réponse de ma part …

Oups … une synchronisation ratée … la semaine dernière,

Est peut être la cause de ce manque de réponse,

N’hésitez pas à me recontacter.

 

Bonnes Pâques à toutes !

Jad

 

 

...

 

Publicité
Commentaires
E
C'est absolument ravissant, et tellement plein de délicatesse !
Répondre
J
Bonsoir à toutes !<br /> <br /> Merci pour vos commentaires .... j'y ai répondu mais mes réponses ne sont toujours pas arrivées ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles ne tarderont plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Jad
Répondre
M
Encore une délicate création. Je vous renvoie le mail que je vous avais adressé le 06/04. Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
bonjour j'ai laissée passer deux créations non pas qu'elles ne me faisaient pas envie mais trop de choses encours, mais cette fois je participe même si j'ai toujours autant d'encours puisque je recommence un ouvrage sitôt un de fini vos propositions sont trop belles, bonnes fêtes de Pâques a vous et a toutes les brodeuses couturières qui passent Christiane
Répondre
M
Bonjour chère Jad..non pas reçu votre message..mais le fleuron II..que c est beau...on le trouve en boutique ??<br /> <br /> J ai un coussin d alliance à broder et ça m inspire bien pour créer une maquette.<br /> <br /> Tres bon we Pascal avec toute votre famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité