Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 décembre 2016

Pour Martha

 

Ballotin2

Martha c’est une de mes « Petites Dames » …

Martha n’achète jamais un projet sans s’assurer qu’il lui conviendra parfaitement.

Martha …. C’est la critique pensée !

Quand ça ne va pas, ça ne va pas et elle le fait savoir.

Si ça va … ça pourrait être encore mieux et elle le dit aussi…

Vous l’aurez compris ma Martha ne s’en laisse pas compter,

Huit années de fidélité ça se mérite ….dixit Martha.

Hier Martha m’a écrit : On ne voit pas l’intérieur, alors comment savoir si les ballotins sont aussi bien dedans que dehors …

 

Là je l’avoue … j’ai eu envie de manger un de mes Ballotins

(ou plutôt son contenu …. Le chocolat est un très bon anti stress)

Martha a raison.

La cliente a toujours raison !!!

Alors chère Martha …. Après bien des essais (photographier l’intérieur d’un Ballotin … c’est du sport ! ) voici une petite photographie … juste pour vous.

 

08

 

Et pour m’assurer que vous ne me direz pas que c’est tout noir dedans et que donc on n’y voit rien … j’ai pris soin de glisser une bougie à led dans le Ballotin

Alors …

Heureuse ?

 

Les bords bien nets,

Le fond bien plat …. Ils vont être à l’aise vos petits chocolats là dedans !

Et comme vous êtes de celles qui me poussent à toujours aller plus loin, par vos remarques toujours constructives, je suis heureuse de vous offrir ce petit projet … ainsi qu un ballotin garni (il part ce matin)  afin que vous puissiez mieux juger des finitions et du confort, avant d’en réaliser un vous-même.

Si ça c’est pas du service client !!!

 

Jad

(qui va aller courir une heure pour perdre les 100 grammes de chocolats qui viennent de tomber direct sur ses hanches ! )

 

Publicité
Commentaires
E
Jad, toujours parfaite !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Martha est une grande sceptique devant l'éternelle perfection de Jad<br /> <br /> Et je suis sidérée par l'agression dont est victime mme la pie <br /> <br /> Mais dans duel monde vit on ?? <br /> <br /> Ou est le respect et le "vivre ensemble " dont on nous rebat les oreilles <br /> <br /> Tâchez de vous retaper et commandez des gants de boxe au père Noël <br /> <br /> Bises à toutes les dames et à la grandissime Jad
Répondre
A
Ah ah ah une autre Annie qui a bien ri 😅 entre jad et martha 😉 la critique est souvent constructive et permet de s'améliorer quand cela est possible 😜<br /> <br /> C'est facile de dire ça avachi au fond de mon canapé 😴<br /> <br /> Bon rétablissement la Pie 😚 <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
bon promettez que vous ne rirez pas !!!!! en regardant je me suis dis "" c est un jaune d 'œuf ! bon j 'ai la vue qui baisse !! <br /> <br /> Bon repos pour vous Madame La Pie ,nous sommes en période de Noel , et c 'est un temps de Paix et d 'Amour , je ne comprends pas . je vous retrouverai dans un autre projet avec plaisir .Vous n 'avez pas ris? bonsoir .
Répondre
Q
Je pense que tu es revenue de ton heure de course et ta cliente doit certainement être ravie de la photo<br /> <br /> Bzz et doux week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité