Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
5 décembre 2016

Scénario - The Pantoufle ...

 

Vous avez couru pendant des heures pour trouver « The Sapin ».

Vous avez déniché « The Boules » pour le décorer.

Vous avez choisi avec soin son emplacement.

Vous êtes prête !

Enfin presque ….

Où sont les souliers qui vont aller au pied de ce bel arbre de Noël ?

Oubliez vos charentaises … elles sont …. Comment dire …

Oubliez vos escarpins … et oui … ils vont avec votre petite robe noire,

Celle que vous porterez le grand soir.

Il vous reste vos bottes en plastique jaune … façon grande marée ????

 

(Musique angoissante - fondu au noir)

Dans vos yeux c’est la panique.

 

Blog01ab

 

To be continued …

 

..

Publicité
Commentaires
E
Et qu'est-ce qu'elles ont, les charentaises ?!!!!
Répondre
P
chouette des pantoufles j'adore <br /> <br /> donc je craque <br /> <br /> bonne journée paulette
Répondre
L
Chère Jad,<br /> <br /> Je viens de m'inscrire pour ce nouveau projet, une pantoufle de vaire pour Noël c'était tentant,<br /> <br /> Je ne pourrai pas la réaliser de suite, vous en connaissez la cause, mais je ne voulais pas passer à côté d'une si jolie création,<br /> <br /> Bonne soirée, amicalement <br /> <br /> La Pie
Répondre
C
C'est superbe...mais je passe mon tour<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
quel superbe soulier à mettre sous le sapin....papa Noel tombera sous le charme..c'est inévitable<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité