Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
23 janvier 2015

Informations .... et prévisions

 

 

1808202

 

Vous avez été nombreuses à aimer le Petit Sac Mystère.

J’ai reçu de nombreux messages me demandant si j’en proposerai un autre ….

… et je vous vous en proposer un autre très bientôt.

Même époque pour le modèle original dont je me suis inspiré

mais totalement différent et tout aussi amusant à réaliser !

Pas de broderie, mais … un peu de crochet pour celles qui voudront

Et pour les autres …. Il y aura moyen de moyenner même pour la broderie …

 

Alors tenez vous prêtes !

Pour revoir la présentation du premier petit Sac Mystère

Sur le blog

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2014/09/13/30580000.html

 

et ici dans la boutique

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/SacMystere/Presentation/index.html

 

Beaucoup de questions sur les Petites Créatures !

Le projet n’est plus en ligne mais il reviendra en même temps que se présentera une nouvelle garde robe …. Encore un peu de patience.

 

Et pour répondre aux questions :

Les Ateliers Baroques se poursuivent mais en « privé ».

Les deux premiers groupes de testeuses … sont lancés avec la Vénitienne et la Debièvre

Mais chut ne les dérangeons pas !

 

Le site Jad Sampler sur Orange est maintenant réservé aux projets offerts là encore de façon « privée »,

pour les dames qui attendent le second corset, les liens et mot de passe arrivent …

Dès que possible …

 

Je travaille toujours sur la mise à Jours du site « Ateliers Baroques » donc pas de panique si le site disparaît parfois quelques heures …

http://www.lesateliersbaroques.fr/index.html

A terme seuls les projets du mois seront en ligne …..

car je n’ai plus beaucoup de temps pour jouer à la marchande ………

je suis « Mémé » !

 

A très bientôt

Jad

 

..

Publicité
Commentaires
C
Un talent énorme, des idées merveilleuses où les matières se mêlent et se parent dans des créations délicates et fines comme Jad sait si bien l'être, à nul autre pareil et en prime beaucoup de gentillesse et d'attentions. Je vous souhaite pour cette nouvelle année de beaux projets pour vous, et ceux qui vous entourent, pour nous aussi même si le temps manque pour tous les réaliser mais le plaisir du regard est déjà en soi un régal. Bien à vous, Christine.
Répondre
M
La tasse II est terminée depuis quelque temps déjà; à très bientôt pour un nouveau projet. Bonne soirée.
Répondre
C
bonjour, moi non plus je ne suis pas à jour" dans le tiroir JAD "mais j'aime tellement ce que vous proposez que je prends presque chaque fois et à chaque réalisation ce n'est que du bonheur et comme souvent c'est un cadeau d'anniversaire nous sommes deux a nager dans le bonheur, bonne journée Christiane
Répondre
E
Mémé, c'est un job à plein temps. Alors merci à vous de trouver encore un peu de temps pour nous concocter des petites merveilles ! Nous serons patientes et nous moyennerons en coeur... ! Belle journée malgré le temps bien froid !
Répondre
K
Ah ben si il a moyen de moyenne alors là chère Jad moyennons moulinons !!!!<br /> <br /> Vous m'avez fait rire j'adore !! Pour le coup le sac mystère il est fait celui là !! <br /> <br /> Je prends tout j'adore tout ! Moyennons moyennons !! Douce journée chère mémé Jad.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité