Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
13 septembre 2014

Petit Sac Mystère version Brodée

 

 

SacMystère01

 

Une forme peu habituelle,

Des anses originales,

Brodé ... ou non

Le Petit Sac Mystère se montre enfin

 

 

SacMystère04

 

Toutes les dames inscrites ont du recevoir les fichiers

Et pour mes trois retardataires préfèrées ...

(qui vont se faire tirer les oreilles ... )

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/SacMystere/Presentation/index.html

 

Jad

 

Publicité
Commentaires
S
Et voilà le joli mystère, si je fus doué en couture...!<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
V
Trop joli ce nouveau mystery ! <br /> <br /> Je ne ferai que suivre sur le blog car je suis trèèèès en retard pour le mien ! <br /> <br /> Bisous à petite Emma <br /> <br /> Bonne journée Jad !
Répondre
N
Bonsoir Jad <br /> <br /> il est absolument "trop chou" <br /> <br /> heureusement que je suis passée par là .....<br /> <br /> j'ai perdu mes inscriptions newsletter pendant les vacances <br /> <br /> un mystère bien moins interressant que les votres ....pour sur <br /> <br /> de fait j'ai raté le mystery x o rage <br /> <br /> félicitations pour votre petite fille <br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
C
C'est splendide...<br /> <br /> Bon dimanche...Bises
Répondre
P
Il est ravissant ! Comme j'aimerai savoir faire d'aussi jolies choses mais en couture je suis vraiment "nulle part".<br /> <br /> Une vraie petite merveille de rafinement.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité