Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 décembre 2014

A la dernière minute ...

 

01

 

On a beau savoir que Noël tombera un 25 décembre,

On a beau se préparer ….

Tous les ans c’est le même problème :

Un petit cadeau de dernière minute à faire …

Et il faut courir les boutiques dans le froid !

 

Plutôt que de courir partout pour trouver la bonne idée,

Pourquoi ne pas rester tranquillement au chaud dans son salon

Il suffit juste de prévoir quelques chocolats à glisser

Dans une petite tasse rembourrée !

 

02

 

Quelques chutes de tissus,

Une petite heure sur le canapé

Et voila un petit cadeau vite fait …

Que l’on peut personnaliser sans mal.

 

03

 

Un petit lien pour voir en détails ce projet,

Qui si il ressemble à certains n’en est pas moins original car

Avec lui la petite tasse  prend du galbe et de l’élégance

Tout en conservant la simplicité de la technique du rembourrage…

 

 

 

Note : Pour les accros aux tissus … une bonne façon d’écouler les stocks tout en s’amusant et cela sans perdre de temps.

 

A très bientôt

Jad

 

.

 

Publicité
Commentaires
G
Hou là là j'avais pas vu , j'espère qu'il est encore temps!!!<br /> <br /> Ces petites tasses complètent à merveille le mystery de Noël .<br /> <br /> Alors vite je fonce8<br /> <br /> Bon week end chère Jad!
Répondre
L
des merveilles tes tasses <br /> <br /> doux week-end
Répondre
M
Bisous brodés,waw c'est ravissant!Je suis dans un état,je ne te dis pas...le matériel est sorti et c'est après-midi c'est Tea Time oups Thé-couture,merci pour tant de plaisir et bravo !Excellent vendredi,plein de bisous,Mariange.
Répondre
I
Je viens de le commander. Hâte de le recevoir par mail pour pouvoir commencer ce week end.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
trop mignon, je ne résiste pas, même si cela ne sera pas pour ce Noël à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité