Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 octobre 2012

... Nouvelle Session

 

Edit 23 heures

Il ne reste que cinq places disponibles.

Avant de vous inscrire contactez moi pour savoir si il reste encore des places

 

MarieAntoinette- 2

 

Beaucoup de demandes ces derniers jours pour participer aux Ateliers Baroques.

Je vais donc organiser pour la fin du mois une nouvelle session qui prendra le projet à son début.

Si vous êtes intéressée vous pourrez trouver les informations d’inscription sur la page :

http://jadsampler.pagesperso-orange.fr/Boutique/Baroque/index.html

 

Vous trouverez également dans les archives du Blog la petite histoire des mannequins d’atelier.

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2012/02/24/23600761.html

 

Les inscriptions sont ouvertes du 18 octobre au 26 octobre (Elles pourront être clôturées avant suivant le nombre d’inscrites )

Le projet commencera le 27 octobre.

N’hésitez pas à en parler à vos amies.

 

MarieAntoinette1775

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je me nomme Johanne et je viens du Québec au Canada.Je vous ai déjà écrit il y a plusieurs années et vous m'aviez généreusement donner accès à votre documentation sur la broderie de Schawlm. Il y a des personnes qui sont comme des phares et nous serons toujours attirés par leur lumière. Pour moi vous faîtes parti de ces personnes. Bonne continuité!
Répondre
U
je suis ok pour m'y mettre, merci de me compter parmi vous je vais de ce pas m'inscrire
Répondre
I
Merci pour ce nouveau mannequin, mais pas assez de temps en ce moment, je regrette vraiment, ce sera pour le prochain projet, merci A bientot
Répondre
U
encore moi, combien de temps faut il compter pour chaque étape ? j'avoue être un peu surbookée jusqu'au 11 novembre aussi j'ai peur de ne pas y arriver si les délais sont trop courts. merci pour votre gentillesse...
Répondre
U
bonsoir <br /> <br /> quelles dimensions fait le mannequin ? merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité