Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 avril 2016

Oui c'est possible ...

 

PtitChapeau01

 

Il y a deux jours, une de mes clientes me demandait si c'était possible de remplacer les Dames du Ptit Carnet par des « Chapeaux ».
J'ai répondu que je pensais que oui ...
mais avec une réserve, la taille des détails à broder !


Cette même cliente suite à ma réponse me demandait de lui proposer quelques « Chapeaux »...
Des « Chapeaux » bien sur j'en ai dans ma collection de gravures de mode ... j'en ai même beaucoup.
On ne les appelle pas Chapeaux mais « Bonnet » ou pour certains « Capote ».
Ça aurait pu s'arrêter là !


Sauf qu'avant de proposer un projet je ne peux pas m'empêcher d'essayer pour être certaine de ne pas décevoir ...

 

PtitChapeau02

 

Alors ...
Quelques scans, quelques retouches,
Increase, decrease ...


Deux nuits plus tard et quelques points plus loin ...
Je confirme non seulement c'est possible ... mais c'est même plutôt pas mal !
Attention ... là sur les photos c'est juste un essai ...
Pas de mise en couleurs,
Pas de fignolage, pas de tarabiscotage ...


Juste un essai avant de proposer à cette dame, des séries de Ptits « Papeaux »

 

PtitChapeau03

 

Qu'en pensez vous mes Ptites Dames du Ptit Carnet ... ?


Je vous en propose à vous aussi ou je me contente de les proposer à Martha (puisque la dame s'appelle Martha from the Nederland ) ?

Je guette vos commentaires ... si vous le souhaitez !

 

Jad

PS : Si je pose la question c'est que, pour une dame intéressée je propose les séries via Email ... pour plusieurs dames intéressées je peux prendre le temps de réaliser des pages web pour présenter les séries de chapeaux ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elégant,ravissant,classe.....que dire de plus.....J'adore!!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup !
Répondre
P
j'aime aussi beaucoup les chapeaux une bonne idée
Répondre
M
magnifiques , toujours autant de délicatesse : une , des pures merveilles.........,bravo pour l'idée et la réalisation.
Répondre
C
J' ai commencé ces "jolies dames" et j' aime beaucoup mais ces chapeaux sont très très jolis également et je me laisserai tenter bien évidemment...!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité