Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 mai 2016

Voleuse d'épingles ...

 

 

Voleu

Très chères lectrices,

 

Des vols d’épingles se répètent régulièrement sur ce Blog.

Afin de piéger la vilaine je me vois contrainte d’installer des caméras de vidéo surveillance sur le Blog Jad Sampler … et sur celui des Petites Créatures.

Que la vilaine se méfie …

je n’hésiterai pas à poster sa photographie si pour mon plus grand bonheur ce système de surveillance s’avérait efficace,

et si il me permettait de dénoncer cette horrible voleuse !

 

A très bientôt … et gare à la voleuse d’épingles !

Jad  (à suivre … )

 

..

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Jad il me tarde bien de voir cette petite voleuse ... (bon j'avoue j'y ai cru un petit peu me disant que vous aviez un sacré "matos" )<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
pas eu de notification de parution pour ce billet,<br /> <br /> le précédent m'avais fait sourire,et j'attendais tout autre chose<br /> <br /> c'est bien désolant de voir qu'il y a toujours autant de "vilaine"<br /> <br /> de tout coeur avec vous ma chère jad<br /> <br /> gros bisous affectueux<br /> <br /> HL.
Répondre
G
Petite coquine ! tu nous as bien eu !!!!!<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
J
Merci à toutes pour vos commentaires plein de sollicitude !<br /> <br /> Je ne me sens pas bien du tout .... car ce message se voulait avoir une pointe d'humour et je vois qu'il en inquiète certaines.<br /> <br /> Un petit post en fin de journée vous en dira plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Jad
Répondre
L
je me demandais ce que voulait dire "voleuse d'épingles" en voyant le mail. A quoi sert de voler "des images" comme j'en ai vu l'explication dans un commentaire. . Il me semble que ces créations superbes sont reconnaissables partout si elles sont copiées.Alors il s'agit d'un faux !!! Bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité