Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
16 octobre 2011

Sans le dire

 

Certaines ont pu penser en voyant mon article de ce soir …

Ben la Jad a oublié de nous remercier pour nos gentils
commentaires et notre soutien ou nos messages d’encouragements.

Certaines même on du se dire « Ho punaise, la Jad qui prône
la courtoisie n’a même pas un petit mot pour ses gentilles « commentatrices »

Mais non, je n’ai rien oublié, il ne suffit pas de dire « Merci »
pour montrer comme l’on est touchée,

Merci c’est trop banal dans la blogosphère.

Merci…. C’est comme Bisous, 
chacune peut dire merci ou bisous,

Pour remercier vraiment la Jad pense qu’il faut faire mieux et plus,

même si ce mieux et ce plus doivent prendre un peu de temps, car pour
remercier vraiment il faut par son travail et son temps savoir être à la
hauteur de ce que l’on a reçu.

 

Et pour les Brodeuses rieuses ou pas creuses qui veulent tout savoir.

La lecture de ses commentaires a entrainé une montée progressive
d’opioïdes peptidiques endogènes.

Entre subtile jubilation, émotion sincère, ou réel
fou rire le pansement a fait son œuvre.

Le miel fleuri a coulé dans ma gorge couvrant l’amer gout du fiel.

 

Publicité
Commentaires
P
J'admire votre plume...
Répondre
W
Tant mieux ! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité