Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 mars 2023

Hexa En Fleurs

 

Hex01

Depuis vingt ans que ce Blog existe,

Vous n’aurez pas manqué de remarquer,

Que quand j’aime … j’aime.

C’est le cas pour les Hexagones en Paper Piecing,

Et c’est aussi le cas de ces motifs fleuris !

C’était donc une évidence pour moi de mélanger les deux,

Et de vous proposer mon « Hexa en Fleurs »

Hex02

Pas tout à fait carnet à aiguilles,

Pas tout à fait nécessaire de brodeuse,

C’est un mix des deux  …

Que j’aime à trouver bien pratique !

Hex03

Six ou sept hexagones,

Des fleurs brodées,

Quelques perles ajoutées,

Je vais me répéter … un petit plaisir à broder,

Vite assemblé grâce au Paper Piecing …

 

Pour en savoir plus c’est par ici :

http://www.jadsampler.com/Boutique/HexaEnFleurs/index.html

Bonne  Semaine

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité