Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 septembre 2023

Rosace ... pour les Sampleuses

 

01

 

Un petit message pour mes "Sampleuses"

Certaines n'ont pas reçu le message,

J'en suis désolée.

Elles peuvent me contacter pour le lien !

 

Et pour celles qui ont posé la question

Non ce n'est pas la même chose que la Seconde Fleur

http://www.jadsampler.com/Boutique/SecondeFleur/index.html

 

Bonne soirée à toutes

Jad (Mémé en mode rentrée des classes)

 

...

Publicité
Commentaires
M
une merveille cette proposition, Merci JAD
Répondre
J
Elle est superbe cette rosace. Mais je n'ai rien reçu sinon j'aurais déjà cliqué pour l'achat.<br /> <br /> Merci Jad de m'envoyer le lien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité