Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 janvier 2022

Sac à Puces (Brodées)

 

Je connais bien mes « Petites Dames » …

Si elles sont Patcheuses,

Elles sont aussi souvent Brodeuses

Autrement dit de vraies « Bidouilleuses ».

A1SP

Pour ne pas les frustrer,

Je leur propose quelques photographies,

De l’un de mes « échantillons » de broderie

Pour le Sac à Puces

02SP

Point de nœud,

Point d’Epine…

En trois au six brins, il y a toujours moyen

D’ajouter quelques points de broderie,

Sur un Sac à Puces

03Sp

Si le plus simple et de reprendre en couleur

La puce que l’on veut rebroder,

On pourrait aussi imaginer contraster davantage,

Et si l’on commence à parler d’autres points

Qu’il soit de Feston ou de Palestrina …

Il pourrait bien y avoir autant de façons

Que de puces sur votre sac !

Je dis cela, je ne dis rien …

Vous êtes des Bidouilleuses élevées chez Mémé Jad …

Vous êtes donc forcément pleine d’imagination et de créativité !

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
Ravissant ! Et on pourrait même rajouter quelques petites perles...
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité