Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
15 novembre 2021

Carnet à Aiguilles (Cône)

 

BlogCA01

Avec quelques couleurs en plus,

On va compléter nos accessoires,

Après le Pique Epingles,

L’étui à dé,

Voici le Carnet à Aiguilles !

BlogCA02

Formé de quatre pages,

Il est des plus classique,

Et ne se distingue des autres …

BlogCA03

… Que par ses petits détails,

De perles et de paillettes,

Mais surtout par le semis de fleurs

Qui orne sa page de  couverture.

BlogCA04

Pour en savoir plus sur ce Carnet à Aiguilles :

http://www.jadsampler.com/Boutique/CarnetAiguillesC/index.html

 

Bon début de semaine

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
V
je les ai réalisé tous les 3 et offert a mon amie, de vrai petit bijoux.<br /> <br /> pour le carnet une rose sur le dessus !!<br /> <br /> merci Jad
Répondre
M
Un merveileux semis de fleurs de paillettes ; je ne résiste pas , mais je donne quand même priorité au sapin ( saison oblige !!! ) . Douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité