Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
10 décembre 2020

Les Anémones, fleurs de saison

BlogAnemo01

Des fleurs que l’on peut agrandir,

Des fleurs que l’on peut diminuer,

Une première rareté …

Car c’est peu souvent en Broderie Perlée.

BlogAnemone02

Légèreté et transparence,

Grâce au tissu technique utilisé,

Une fourniture plutôt rare,

Et difficile à trouver …

(Si l’on veut un ouvrage de qualité).

BlogAnemone04

Avec bien sur dans le fichier accompagnant le projet

Quelques astuces et propositions,

Tant pour les fournitures que pour la finalité,

Pour allez des anémones vers …

Des fleurs plus féeriques

 

http://www.jadsampler.com/Boutique/Anemones/index.html

Une présentation à lire car il y a quelques « restrictions »

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
L
wouahh, quel magnifique projet, merci Jad.
Répondre
K
magnifique Jad !! Bises Kiki
Répondre
G
Peut on faire ses jolies fleurs si on n'a jamais fait de broderie paillette. Merci!
Répondre
J
Superbe projet à réaliser. le tissu technique je ne connais pas et j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble et surtout d'apprendre à le travailler. Apprendre, apprendre toujours et à tout âge, Martine il faut vous lancer. Vous n'imaginez pas le plaisir que l'on a à travailler ces belles matières. Je suis devenue complètement addict des modèles de Jad.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Chez nous c'est "crachin" Normand.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Je suis admirative de toutes vos belles realisations, mais pour moi c ene sera que le plaisir de yeux car je ne saurais pas travailler aussi bien que vous.<br /> <br /> Bonne journeei
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité