Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 décembre 2018

Sampler d'Etude ... En vrac

 

0A

Vous êtes nombreuses à me contacter pour me dire que vous regrettez de ne pas avoir débuté le Sampler d’Etude en Janvier dernier.

Donc pour celles qui ont ce type de regret je vais « organiser » une remise en ligne ces jours ci.

Contactez moi par email  (Menu de droite, en bas « Contactez l’auteur).

(Christine, Lisa, Amélie … c’est fait et c’est le moment !)

0B

 

Pour les dames du Sampler à qui il manque des parties …

Pour celles là, vous me contactez rapidement car en Janvier je mets en ligne la Deuxième Epoque du Sampler … et je ne reviendrai pas sur la première partie.

Idem pour les projets (ceux qui n’ont pas été accessibles via le Blog).

 

Pour les dames qui ont envie de s’essayer à la broderie au crochet (Lunéville en passant par l’Aari)… laissez moi un petit message, je vais voir pour organiser un petit «groupe » l’année prochaine …

Curieuses … inutile… je filtre.

0C

 

Pour les dames du CdeC … vos petits Ooak sont splendides !

J’en ai pris plein les yeux !

Bravo.

Alors foncez vite … j’ai mis une petite surprise en ligne.

(C’est pour cela que votre Blog était hors ligne ce matin)

 

 

Bon préparatifs de Noël à toutes !

Mémé Jad

 

...

Publicité
Commentaires
C
J'attends avec impatience mes paillettes pur me lancer dans mon 1 er sampler d'Etude<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Jad,<br /> <br /> J'ai un peu "zappé" les messages broderie lors de l'invasion pour les fêtes (heureuse, évidemment ;-))<br /> <br /> Je suis partante pour la broderie de Lunéville.<br /> <br /> Merci de bien vouloir me dire si je suis encore dans les temps (je croise les doigts.....)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonsoir Jad,<br /> <br /> La broderie de Lunéville je connais un peu mais les révisions sont toujours utiles. Par contre j'aimerais découvrir la broderie Aari j'avais juste fait un petit stage de broderie Zardosi (à l'aiguille) dans un salon. Autrement dit : je suis des vôtres pour ce projet.... et toujours des vôtres bien sûr pour la suite des sampler (s ou pas ?) en Janvier. A celles qui ne connaissent pas encore, allez y, c'est un vrai bonheur... surtout avec les explications précises de Jad. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes . Une bonne année 2019 et de belles broderies signées "Jad" .<br /> <br /> Josye
Répondre
M
Bonjour Jad, Je suis intéressée par le crochet Lunéville, j’ai déjà fais quelques points avec l’école Pascal Jaouen l’année dernière, mais une bonne révision ne me fera pas de mal. Merci Jad et bonne fête de fin d’année
Répondre
M
De la broderie au crochet !!! Super!!!<br /> <br /> Évidemment je suis 😉😊<br /> <br /> Je vais comme les copines chercher aari <br /> <br /> Merci jad<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d’annee
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité