Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 novembre 2018

Sampler Partie VII

 

Samp07-01

 

Voici la septième partie du Sampler d’Etude.

Petite particularité de cette partie,

Elle est ouverte à toutes,

Car elle aborde d’une façon particulière,

Les « Rubans » et les « Motifs Complexes »

A l’aide de « Bases » très simples à broder...

 

Samp07-02

 

Pour que vous ayez le temps de préparer vos pages,

Pour que vous puissiez tout rassembler,

En prévisions des vacances de Noël,

Où vous pourrez les broder tranquillement.

Samp07-033

Cinq carrés … ou plus pour les courageuses…

Pour voir la présentation :

http://www.jadsampler.com/Boutique/SamplerP07/index.html

 

Note : Pour les dames qui s’inscriront,

Les fichiers seront envoyés le 16 Novembre

A la clôture des inscriptions.

 

Bonne début de semaine !

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
K
Oh c'est trop ravissant !! Comment ne pas craquer devant une telle merveille !!<br /> <br /> Gros bisous Jad
Répondre
M
Encore une merveille, minutieusement préparée <br /> <br /> Merci pour tous ces jolis projets!
Répondre
M
Des perles , des paillettes, des coupelles ,je crois que je vais beaucoup aimer. Un vrai bonheur la pose de toutes ces paillettes . Merci Jad de nous avoir fait découvrir ces techniques . Bonne soirée;
Répondre
G
Très heureuse de continuer à apprendre avec vous Jad! Ma troisième fleur avance bien et la pose des paillettes est de plus en plus facile grâce à ces exercices ! Belle journée et hâte de recevoir le projet !
Répondre
C
Toujours délicates et subtiles couleurs au programme mais il va falloir dévaliser une bijouterie !!!<br /> <br /> Je prépare ma cagoule ou ma cagnotte ? <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité