Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
13 août 2018

Second Devoir de Vacances

 

SecondF01

 

Avec du retard sur le planning …

La suite des devoirs de vacances est en ligne.

Je commence avec le premier groupe … et en suivant …

 

SecondeF

 

 

Toutes les dames inscrites au Sampler doivent recevoir le lien de(des) la page de présentation correspondant à leur groupe …4

 

(Uniquement les dames participant au Sampler).

 

Et pour celles qui voudraient connaître la raison de mon retard :

 

Emma08-2018

 

A très bientôt

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
Q
ouh la la, qu'est ce que cela grandit vite !!! Incroyable. Profite en bien <br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
Même perdue au milieu de tant de messages j'espère que tu verras le mien.....Adorable et très canaille la petite Emma (comme tous les prénoms finissant en "a") Pour le calme c'est raté....Les enfants actuels ne sont plus du tout comme ceux d'il y a 10 ans....beaucoup plus éveillés et pas le temps de chaumé : trop de choses à voir et à apprendre......Profites bien chère Jad....Même si je laisse les blogs et autres sites web en ce moment je n'oublie pas. Bonne fin d'été. Bises Fran
Répondre
S
Bonjour ma belle, même sans beaucoup de temps pour faire des choses et même pour visiter des blogs, mon boulot de prof m'en prend beaucoup, c'est un plaisir de te retrouver! J'avais perdu mon abonnement mais je retourne pour pouvoir admirer tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous mon amie.
Répondre
D
bonjour! j' espèe qu un jour........vous remettrez toutes ces merveilles en ligne! j'en ai loupé pas mal !!!!!j'étays en centre de rééducation pendant largement plus d un mois! mais s'il faut attendre quelques mois j'attendrai ( le jour et la nuit) !!!!!!!!!!!! j'ai loupé la partie 3 du sampler!!!!! ainsi que le devoir de vacances 2!!! votre poupette me rapelle la mienne qui a 25 ans maintenant et qui est passé par la case ADO!!!!
Répondre
M
un très joli "retard" comme je te comprends, les miennes ont bientôt 18 et 15 ans c'et autre chose<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité