Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
16 avril 2018

Pique Epingles Minut'

 

Mes petites Pailletteuses sont au « boulot »

Il est temps que je m’occupe de mes petites

Bidouilleuses Quilteuses et autres épingleuses …

 

PEMinut01

 

Le Pique Epingles Minut’ …

Je ne vais pas tenter de vous faire croire qu’il se réalise en une minute

Non

Mais en dix et sans peine ça je peux vous l’affirmer sans tricher !

 

PEMinut02

 

Parfait pour utiliser tous les restes de tissus et de feutrines

C’est le projet idéal de « fin de club » … et ça tombe bien !

Puisque la fin de saison des clubs approche

Vous allez donc avoir (petite veinarde)

Tous les longs week-ends du mois de mai

Pour les préparer

Pour une fois lorsque la fin du club arrivera en juin

Vous ne serez pas en retard pour gâter vos amies

Avec un cadeaux bien fonctionnel.

 

PEMinut03

 

Le petit lien qui va bien

(Présentés dans une couleur … plus … Jad)

http://www.jadsampler.com/Boutique/PEMinut/index.html

 

A très bientôt

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant, et très printanier ! Bravo Jad !
Répondre
M
adorable ce petit pique aiguilles ! jolie création <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
T
Pique épingle bien sympa et que j'attend de faire grâce à tes instructions....Profites bien du soleil et de la chaleur au jardin avec demoiselle Nougatine......Bonne journée<br /> <br /> Bises Fran
Répondre
M
C'est amusant car en mettant un peu d'ordre sur l'étagère " Jad " (oui celle où je <br /> <br /> dispose les petits objets fabriqués grâce à vos créations ), je voyais le craquelin et me disais qu'il faudrait que j'en refasse un pour faire un petit cadeau ..... Alors 10 mn pour le pique épingles Minut' devrait me convenir .<br /> <br /> J'ai répondu à votre mail de Vendredi .A priori pas trop d'excès ( LOL )
Répondre
B
très joli pique-aiguilles aux couleurs du printemps..coordonné à la plupart de mes tenues vestimentaires😊
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité