Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
9 avril 2018

Informations d'Avril (suite)

 

 

Le premier groupe est enfin constitué

(3 places en attente de confirmation …)

Le fichier sera adressé dans les jours qui viennent à chacune

(Au plus tard le 13 pour les derniers envois)

(Si vous n'avez toujours pas reçu le message de présentation contactez moi).

 

Pour la liste de fournitures et le velours …

Je vous donne les liens dans le message de présentation

(Merci d’attendre le fichier … pour la recevoir)

 

Jardin2

 

Pour les dames d’Arcachon

Voici les références couleurs du Jardin Double.

La boutique Broderie Plaisir doit ouvrir demain 

Mais vous pouvez commander dès ce soir

(ça passe j’ai fait une commande cet après midi)

 

Fond Organdi blanc ou Organza argent (Tissu belge)

LM Blanc / Nacrolaque

LM Rose poudré / Porcelaine

LM Blanc / Irisé et ou Porcelaine

LM Argent champagne /Métal

Strass 4 mm serti argent (Broderie plaisir)

Bouillonné 2mm (Broderie plaisir)

 

 

Pour mes Quilteuses Bidouilleuses … ne pleurez pas !

Je ne vous laisse pas tomber !

Je mets les petites Pailleteuses au travail, et,

Vous aurez bientôt une petite douceur à grignoter..

enfin a bidouiller ...

 

Bonne soirée à toutes

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jade<br /> <br /> avez-vous bien reçu mon message pour l' inscription pour la couronne ? Je ne sais pas si je fais partie du premier groupe et je n'a pas reçu de message pour le paiement. Bonne journée<br /> <br /> Mangèle
Répondre
M
Merci Jad ; effectivement je n'avais pas reçu votre message . Paiement effectué. Je retourne à mon scarabée.Bonne soirée
Répondre
M
Jad je suis un peu perdue ; comment dois je faire pour vous régler mon inscription à la couronne ;je crains que vous n'ayez pas reçu mon mail . Scarabée presque terminé .Merci .
Répondre
Y
Scarabée terminé.... coccinelle terminée (en m'inspirant d'une image et des conseils paillettes de Jad ) j'attends la couronne... très prometteuse ;-) tout fait envie :-)
Répondre
J
Comme tous les modèles broderies pailletées ce jardin double me tente aussi. Terminé le jardin, la bébête bien avancée.. manque les pattes..j'attends avec impatience la couronne<br /> <br /> Bonne soirée. Josiane
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité