Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 janvier 2018

Blasons Personnalisés

01

Nombreuses sont les dames qui « travaillent »,

(Travaillent à la maison ou au bureau …! Pas de discriminations !)

Elles manquent de temps pour tout !

Elles sont nombreuses à aimer mes petits projets « vite faits ».

C’est donc pour elles avant tout que je vous propose

Les petits Blasons à Personnaliser.

 

02

Pour les fidèles … ces Blasons pourrait être associés,

à un pliage de  boites comme celui proposés proposées avec les fleurs de linge,

ou encore avec un petit carnet comme celui proposés pour les couronnes d’hivers …

 

03

Ces blasons pourraient être assemblés pour réaliser des pique épingles personnalisés,

C’est une solution que j’aime énormément car la large surface non brodée

Au centre du Blason imprimé et brodé laisse la place aux épingles et aiguilles.

Placé dans une petite boité pliée dans une simple feuille de papier,

C’est le petit cadeau idéal pour vos amies Brodeuses, Patcheuses et Bidouilleuses

 

Pour plus de détails,

http://www.jadsampler.com/Boutique/Blason/index.html

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
D
bonjour jad j'ai commandé le projet par paypal mais!!!!!!!!!!je ne sais pas comment faire pour indiquer les lettres '4 fois 2 ainsi que lechoix des couleurs j' ai cliqué là où il fallait et..........je n'ai rien compris!!!! eh oui je suis de niveau " mat sup" 'maternelle supérieure) en ordi !!!!!! comment on va faire? je suis sûre que vous me dépatouillerez ça parce que j'aimerais bien les faire pour de copines de patch merci d'avance
Répondre
H
j'adore ce genre de conjugaison, du coup.... blasonnons toutes ensemble pour réaliser de nouveaux blasons, un moment j'ai cru qu'il s'agissait de la suite des "couronnes" celles de l'été/automne étant absentes de la série à compléter<br /> <br /> gros bisous affectueux et câlinettes à petite Nougatine chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
K
Yesss apres les marquises il nous faut le blason !!Noblesse oblige :-)<br /> <br /> J'en suis !! Gros bisous Jad
Répondre
L
Je blasonne, tu blasonnes, nous blasonnons pour la nouvelle année!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité