Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
8 décembre 2017

Ballotins III ... pour les pressées ...

 

BallotinsIII01

 

Noël sera bientôt là …

Puis viendra le réveillon du Nouvel An…               

Ça je ne vous l’apprends pas !

 

Vous vous dites que vous manquez furieusement de temps

Pour vous lancer dans un projet et pourtant

Vous auriez bien besoin d’un petit quelque chose

Pour vos invités de dernière minute

Tada …. La Jad est là avec ses Ballotins

 

BallotinsIII02

 

Pour le contenant … pas cinq minutes,

Pour la broderie …. Un classique maintenant,

Le motif à imprimer et à rebroder,

Toujours au point de feuilles car cela va vite

Et rend toujours bien,

Sans oublier quelques perles ….

 

BallotinsIII04

 

Et si le rose n’est pas votre couleur,

Voyez la page de présentation de la petite boutique,

Pour découvrir une autre version …

http://www.jadsampler.com/Boutique/BallotinsIII/index.html

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
H
merci pour ce beau projet chère Jad,<br /> <br /> je vide ma boite qui débordait, et retrouve certains courriers, <br /> <br /> à très bientôt, gros bisous et câlinettes à votre Nougatine qui doit bien changer!<br /> <br /> HL.
Répondre
E
Quel raffinement, comme toujours ! Bravo Jad !
Répondre
C
merci je viens de voir le message je l imprimerai certainement demain matin et encore merci pour toute ces merveilles <br /> <br /> et a bientot
Répondre
C
bonsoir jad et voila je viens de faire le paiement j adore vraiment tout est trop beau et tres tentant meme si je n ai pas le temps de tout faire <br /> <br /> tres bonne soiree
Répondre
K
Ah voilà !! Une merveille encore je craque comme toujours !!!<br /> <br /> C'est noel avant l'heure !!<br /> <br /> Bisous.Kiki
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité