Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 décembre 2017

Ptites Marquises ... On Cloture

 

Marquise05

 

J’espère que vous êtes toutes bien au chaud !

Les dames inscrites aux « Ptites Marquises » ont du recevoir les fichiers.

(Si ce n’était pas le cas faites le savoir !)

 

Je clôture donc le projet,

Pour faire place au suivant  ;)  …

Que mes débordées, surbookées, … et overbookées

Se tiennent prêtes …

Celui là il sera pour elles !

 

Bon début de semaine

Jad

 

;;

Publicité
Commentaires
H
voici une bien jolie demoiselle qui va ouvrir les broderies de Janvier, mais qui sera pour moi cette fois ,un peu d'égoïsme ne peu que faire du bien<br /> <br /> gros bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
M
Un grand merci Jad:J' ai bien reçu les fichiers, tout est tellement bien expliqué.<br /> <br /> Ma marquise attendra le mois de janvier pour voir le jour. Cela va me permettre de réfléchir à son "habillage"<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
T
Merci Jad pour le non choix des options.....Je m'y mettrai après les fêtes car ce projet n'est que pour moi pour une fois. Ma préférence allant depuis le début à celle habillée de noir, il faut que je plonge dans mes boites de dentelles ...je sais que j'en ai de la noire ancienne et j'ai aussi de petites perles de jais qui j'espère pourront faire partie de la toilette.....Bref beaucoup de réflexion avant de commencer ta MERVEILLE. Je suis dans l'attente du projet futur ....Encore merci pour cet ouvrage. .Bonne soirée. Caresses à Nougatine la Coquine. Bisous. Fran
Répondre
N
Bien reçu les fichiers merci Jad<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup Jad pour les fichiers avec toutes les options c'est super Du travail et beaucoup de plaisir pour réaliser ces petites marquises<br /> <br /> Je vais commencer par bien étudier tout çà avant de me lancer<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité