Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
16 décembre 2016

Une chose en appelant une autre ...

 

MinutK2

 

La petite dentelle perlée vous plait beaucoup !

Ce n’est pourtant rien à faire !

Vous me demandez si j’ai d’autres projets dans lesquels on l’utilise.

Il y en a bien un …

Un ancien qui a quitté la petite boutique il y plusieurs années… déjà

Ce projet c’est la Bourse Futile

Vous pouvez retrouver sa présentation sur le Blog ici :

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2013/07/31/27757567.html

 

J’ai remis le projet en ligne pour celles qui le souhaitent …. Trois ans et demi après sa première mise en ligne … peut être que les « nouvelles » auront envie d’y « goûter ».

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/BourseFutile/Presentation/index.html

 

MinutK1

 

 

...

Publicité
Commentaires
L
magnifique ta bourse ..<br /> <br /> douce soirée madame Jad
Répondre
P
Bonsoir Jad<br /> <br /> <br /> <br /> voilà, j'ai encore craqué !<br /> <br /> Alors que j'ai encore environ 17 milliards d'ouvrages à finir et que j'avais décidé de consacrer l'année 2016-2017 à la broderie bretonne...<br /> <br /> Tentatrice, va !<br /> <br /> (mais si douée qu'il est difficile de résister...)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, Paypal m'a fait un truc bizarre tout à l'heure : j'ai dû recommencer mon paiement. J'espère que vous l'avez eu.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances avec votre jolie Crapougne !<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Il y a trois ans et demi je n'avais pas encore découvert "le blog d'une créatrice en devenir ". Justement hier en regardant la présentation de la bourse futile,je me disais : dommage que ce projet ne soit plus en ligne ......<br /> <br /> Merci de l'avoir remis, je vais très vite y " goûter " . Douce soirée.
Répondre
H
ahhh..cette petite " bourse futile" comme j'ai aimé en réaliser en plusieurs teintes et soie...<br /> <br /> nul doute qu'elle ne peut que plaire à vos nouvelles abonnées,<br /> <br /> je file surveiller Lucas,qui est chez nous aujourd'hui,seul,il profite à fond des ses grands-parents.<br /> <br /> gros bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
M
cette petite bourse est une merveille de féminité et raffinement !<br /> <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité