Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 janvier 2016

La Barrette à Cartonnettes

 

BaC

 

Je sais, vous aviez pris de bonnes résolutions !

Pas de nouveau projet avant ……

Oui mais ce projet là c’est pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions !

Il vous permet de vider votre stock de tissus tout en rangeant vos fils …

ce qui avouez le ne sera pas du luxe !

En plus il est très pratique … vraiment pratique !

Et

Osons le dire, il est économique … il peut être rempli autrement qu’avec du fil … quelques chocolats et zou un petit cadeau tout beau.

 

Ce projet c’est la Barrette à Cartonnettes … ou à petites douceurs !

 

BaC02

 

Pas du cartonnage, pas de la couture, car une pointe de colle et 52 cm de couture ne sont ni du cartonnage ni de la couture !

Le matériel le plus exotique sera une seule fiche Bristol … et si vous êtes une fidèle vous avez déjà du stock !

 

BaC03

 

Dans la lignée des ZBox, Fleurs à Boutons et autres Corsets Etui à Ciseaux ce petit accessoire rend bien des services tout en faisant preuve d’originalité !

L’originalité ne venant pas tant de sa forme que de la rapidité de sa réalisation.

Si je dis une heure c’est pour faire un compte rond car les plus rapides en feront deux dans ce laps de temps … voir plus.

Pour les expertes de la bidouille qui sitôt la première Barrette finie voudront se lancer dans la « personnalisation », … ce projet aura encore plus d’intérêt.

 

BaC04

 

Je n’insisterai pas davantage … ne voulant pas vous torturer …mais si vous avez déjà goûté à mes petits ouvrages « vite faits » … vous savez qu’il sera dur de résister !

 

Note : J’adore vous taquiner !

 

Alors … on y va ?

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/BCartonnettes/Presentation/index.html

 

A trés bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
une vraie tentatrice miss Jad <br /> <br /> une boite remplie de douceur <br /> <br /> bisous de la linotte
Répondre
R
oups !!!! j'ai pas résisté !!<br /> <br /> Pour y ranger et classer les cartonnettes des en-cours, géniale<br /> <br /> belle et douce année Jade<br /> <br /> Rose
Répondre
C
bonsoir, et voilà 7 jours dans la nouvelle année et déjà une tentation (que je ne rejette pas bien sur)mais ce n'est pas bien de jouer les tentatrices comme ça dés la première semaine de janvier, merci pour cette nouvelle tentation Christiane
Répondre
E
De toute façon, à quoi cela servirait-il de résister, hein ? :)
Répondre
C
C' est très très joli mais....je résiste aussi, je viens seulement de commencer la silhouette.....! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité