Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
29 janvier 2016

Informations diverses ...

 

 

Le second groupe des Petits OOAK se mets en place.

Toutes les dames ont du recevoir un message … si je vous ai oublié ou si vous regrettez de ne pas vous être inscrite contactez moi.

Pour revoir la page de présentation de ce projet c’est par ici :

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/11/23/32967689.html

 

 

01

 

Le troisième étape du projet  Ombre sera proposée mi février pour le second groupe, vous devriez recevoir un message aux environs du 15 février pour les dames concernées.

 

La commande groupée (les cheveux)  pour le premier groupe est arrivée … et a été réexpédiée pour chacune, vous devriez la recevoir lundi ou mardi en Chronopost …. Les roux sont sublimes !

(Je relance une seconde commande fin février pour le second groupe)

 

Pour revoir les pages de présentation du projet Ombre :

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/06/10/32194696.html

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/06/11/32199898.html

http://jadsampler.canalblog.com/archives/2015/06/12/32204433.html

 

Comme l’année dernière, je vais profiter de ce début d’année pour vider la boutique des anciens projets (ceux de l’année passée) donc si vous avez manqué l’un de ces projets et que vous souhaitiez le réaliser ne tardez pas trop.

 

Le projet du mois de Février arrive bientôt avec un « petit » peu de broderie.

 

A très bientôt

Jad

 

 .

 

Publicité
Commentaires
K
Ah ben ça c'est une super bonne nouvelle !! Enfin que dis je 3 bonnes nouvelles !! La suite de l'ombre ( il lui manque les manches à la mienne !! ) les cheveux ( Roux comme mon Polinou je vais craquer !! Et oui mon pimpim est un amour de petit rouquin !! ) et un peu de broderie !!<br /> <br /> Jad vous êtes une fée je recnfirme et vous nous enchantez.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
L
Bonjour Jad, je ne participe pas aux groupes "Ombre" mais je me disais que l'on pourrait surement utiliser ces cheveux pour les petites créatures.<br /> <br /> Pourrais je profiter de votre commande de février pour m'approvisionner en cheveux roux ?<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
je suis également impatiente de connaitre la suite de l'ombre <br /> <br /> par contre je n'ai pas reçu de message concernant le ooak<br /> <br /> bonne journée paulette
Répondre
E
J'ai vraiment hate de vous retrouver " en broderie " , je regarde chaque jour mes cœurs , cloches et sacs brodés avec tant de plaisir ....<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée
Répondre
H
trop impatiente de connaitre la suite pour "Ombre"<br /> <br /> de la broderie?<br /> <br /> Jad vous attisez ma curiosité<br /> <br /> gros bisous affectueux du fond du lit (rien de grave)<br /> <br /> HL.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité