Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
21 juillet 2015

Quelques nouvelles en « bref »

A

 

La Petite Travailleuse plait énormément et j’en suis ravie …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/PetiteTravailleuse/Presentation/index.html

Donc d’ici peu vous aurez une petite suite pour ne pas la laisser « vide » et avoir un petit accessoire « original » à glisser à l’intérieur de cette Petite Travailleuse bien courageuse par cette chaleur.

Et comme je pense aux Aoûtiennes la suite sera en ligne avant leur départ en vacances …

 

AA

 

La Cousette est de retour dans la petite boutique  …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Cousette/Presentation/index.html

L’enquête a bien avancée et j’ai donc pu remettre en ligne la Cousette, le Soleau ayant été officiellement ouvert et  ajouté au dossier de la gendarmerie.

Pour celles qui ont suivi et qui régulièrement me demandent où en est ma plainte …

Après environ 500 jours de navettes entre le tribunal, la gendarmerie et mon avocat … la plainte a été requalifiée (à mon avantage) en « escroquerie en bande organisée » ! ? !

J’ai été entendue et j’ai signé la nouvelle plainte pour laquelle je me suis à nouveau  portée partie civile … je n’ai pas le droit d’en dire beaucoup plus si ce n’est qu’une certaine Kinou et les vilaines de sa bande ne vont pas tarder à transpirer à grosses gouttes et ce ne sera pas seulement du à la chaleur …

Comme promis tant que la "Grosse" de jugement ne sera pas affichée sur ce blog je ne baisserai pas les bras, ça avance doucement mais sûrement … 500 jours … quand j’avais dit que ça prendrai du temps  … je n’étais pas loin.

J’en profite pour remercier toutes les dames qui m’ont apporté leurs témoignages ils sont bien utiles au dossier.

 

Arabesque

La Petite Boutique prendra ses vacances vers le milieu du mois d’Août et reviendra à la rentrée scolaire … Mémé Jad va profiter un peu de petite Emma … ce n’est pas trop tôt.

Je ne manquerai pas de vous proposer quelques photographies de ma Princesse …

 

Pour les « Ombres » …. Préparez vous dès la mi-septembre on passe à la suite.

 

A toutes bonnes vacances pour celles qui y sont déjà, et pour les autres … courage ça sera bientôt notre tour !

Jad

 

 .

Publicité
Commentaires
H
voila bien longtemps que je ne suis venue te lire .......la santé s'est primordial,vois tu .............toujours de jolis modèles à réaliser mais à admirer aussi <br /> <br /> un immense bravo pour tout<br /> <br /> belles vacances avec Emma ,je crois me souvenir qu'elle a bientôt l'âge se souffler sa première bougie?profites bien
Répondre
F
Merci Jad bien reçu et voilà j'ai craqué et vous ai envoyé un petit mot ! Bonne soirée à vous aussi.
Répondre
F
Bonjour Jad, <br /> <br /> Tete en l'air que je suis j'avais oublié de commander la petite travailleuse. Voilà c'est fait, mon oubli est réparé. Hum j'ai hâte. Bonnes vacances.
Répondre
M
Cette petite travailleuse me plaît vraiment. Il doit me rester du tissu de la cousette, joli ensemble en perspective.<br /> <br /> Cette travailleuse était donc utilisée par les sardinières bretonnes lorsqu'elles se sont mis à faire de la dentelle au crochet au début du 20ème siècle? Il me tarde dans savoir un peu plus.<br /> <br /> Courage pour ton combat contre les Vilaines!
Répondre
C
Hâte de voir la 'petite suite'...<br /> <br /> Courage pour la fin de cette affaire contre les 'Vilaines'...<br /> <br /> Belle fin de journée...
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité