Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
30 mars 2015

C'est Bibi qui l'a fait !

 

Bibi01

Bibi sous sa cloche

 

Ils sont tellement inutiles qu’on fini par en avoir besoin pour tout et rien.

Ils sont tellement faciles à faire qu’on a envie d’en faire encore et encore.

C’est ainsi, ça ne se contrôle pas !

Une chose est certaine on aime, on aime pas mais ça ne laisse pas indifférent.

Je vous parle bien sur de mes petits Bibis.

 

J’ai commencé par en faire un pour mes Petits Mannequins d’Atelier,

pour voir ce que donnait un patron trouvé dans un traité sur ce bon vieux  R…..

Le premier était à peine fait que j’ai de suite pensé à un pique aiguille,

puis à une bonbonnière et au final j’en ai fait et fait et encore fait.

 

De fils en aiguilles et surtout de Bibi en Bibi je me suis décidée à les proposer ….

car je crois que certaines vont les adorer autant que moi.

C’est Baroque, c’est décalé, c’est donc bien en place chez Jad Sampler.

 

Je vous présente mon Bibi Baroque vert :

 

Bibi02

Le Bibi vu de devant

 

La première chose que j’ai envie de vous dire c’est qu’il ne s’agit pas

d’un simple tube et d’un cercle assemblé,

c’est un patron un peu plus « sérieux » qui vous est proposé !

Et parce que ce patron est un peu plus « sérieux » il donne une vraie forme

à ce Bibi qui se veut Baroque pour vous permettre toutes les libertés.

 

Bibi03

 

On commence par réaliser le Bibi, puis on sort des boites

tout ce que l’on aime et on joue à la modiste.

Rubans, plumes, boutons …. Tout est bon ! …

Comme vous pouvez le voir sur le Bibi ci dessus vu de coté.

 

Bibi04

 

Pour le dos j’ai choisi un petit nœud façon papillon …

Et vous que ferez vous pour orner vos Bibis ?

 

A suivre …

 

.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ils sont mignons ces bibis. Je me suis laissée tenter.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
Y
Ils sont tout mimis ces petits bibis ♥ :-)
Répondre
P
le genre de projet que j'adore
Répondre
F
Bonjour Jad<br /> <br /> La taille du chapeau est-elle adaptée à nos mannequins d'atelier<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Françoise
Répondre
M
ils sont trognons les bibis ! ils me font bien envie! <br /> <br /> est-ce qu'ils sont à la taille des petits mannequins ou à taille humaine ?je me verrais bien, ma foi, les porter moi-même !!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité